jeudi 15 décembre 2011

Groupe des jeunes adultes


Comme nous l'avons décrit précédemment, nous avons aussi donné l'occasion à un groupe de jeunes de 15 à 23 ans de participer au spectacle. Certains d'entre eux ont déjà participé aux spectacles "Tarang" organisés par Tiljala Shed grâce au soutien de notre association Artjuna.


Nous avons demandé aux danseurs d'être autonomes, sachant que leur ancienne chorégraphe avait déménagé à Paris.
Ils l'ont appelée pour lui demander des conseils et après un mois de travail seul, ils se sont débrouillés pour se trouver un nouveau professeur de danse hip hop.  En assistant à une de leur répétition, nous remarquons que les plus âgés font la discipline et que les plus doués font travailler ceux qui vont moins vite. Le pari semble réussi.
Ils ne peuvent pas s'exercer dans la bibliothèque où nous travaillons avec les trois autres groupes, car ils se voient le soir, ce qui n'est pas possible à la librairie. Les répétitions ont lieu sur le toit de chez Pappu (notre collaborateur ici, représentant de l'association Tiljala Shed), qui leur met gentiment cet espace à disposition.

Nous sommes ravis de la vitesse à laquelle ils avancent et sommes très touchés par l'espace de liberté dont ils peuvent profiter.
Le repas offert après la séance